On répond à vos questions sur le changement de fournisseur !

Depuis l’ouverture du marché de l’électricité à la concurrence en 2007, il y a eu beaucoup de discussions sur les fournisseurs d’électricité. 

En analysant vos questions les plus récurrentes, nous vous avons préparé un petit récapitulatif pour détecter le vrai du faux !

"Est-ce que je peux subir une coupure d'électricité en changeant de fournisseur ?"

Changer de fournisseur d’électrcité n’est qu’une manipulation administrative. L’électricité continue d’être distribuée normalement. 

"Changer de fournisseurs c'est long et compliqué"

Faux ! Changer de fournisseur est simple et rapide. Avec Green Alpes Energy, un conseiller analyse votre consommation et vous propose une estimation en moins de 24 heures. Si vous validez l’estimation, votre conseiller s’occupe de tout !

"Est ce qu'en changeant de fournisseur, je ne pourrai plus retourner vers mon ancien fournisseur ?"

Le changement de fournisseur d’énergie n’engage à rien. Si vous avez des regrets, vous pouvez même retourner immédiatement chez votre ancien fournisseur sans délai ni frais supplémentaires. D’expérience, nous pouvons vous garantir que vous ne regretterez pas ! 

"Dois-je respecter la date limite de l'anniversaire pour changer de fournisseur ?"

 Étant donné qu’il n’y a pas d’engagement avec les contrats d’énergie, vous pouvez changer de fournisseur d’énergie à tout moment sans limite ni de contraintes. Il existe cependant une exception pour certains contrats de professionnels. 

"Changer de fournisseur d’énergie va me coûter de l'argent ?"

Le changement de fournisseur est entièrement gratuit. Même si vous retournez vers votre ancien fournisseur. 

"Concrètement, à quoi ça me sert de changer de fournisseur ?"

Faire des économies

Le marché de l’électricité est en perpétuel mouvement. On retrouve donc des fournisseurs avec des prix plus intéressants que d’autres. En changeant de fournisseur d’énergie vous pouvez donc bien faire des économies intéressantes.

Passez à une offre verte

Changer de fournisseur d’électricité peut également vous permettre de souscrire à des offres vertes. En effet, de nombreuses familles qui ont changé de fournisseur se tournent vers cette solution pour favoriser la part de l’énergie écologique dans le mix énergétique français.

Obtenir un service client de meilleur qualité

Vous n’arrivez pas à avoir un conseiller au téléphone ? Vous n’avez de plateforme sur internet pour surveiller votre consommation ? Alors changez !

Et si on s'attaquait directement à votre facture ?

C’est simple, rapide, gratuit et économique ! Voici les étapes à suivre:

  1. Vous envoyez une facture d’électricité récente à contact@greenalpesenergy.com, par MMS au 0749430493 ou via les réseaux sociaux.
  2. Vous recevez un devis en moins de 24 heures.
  3. Vous validez votre devis avec un conseiller par mail ou par téléphone

Envoyer ma facturePrendre un rendez-vous
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close