FAQ

Foire aux questions

Emménagement

Comment changer ma puissance de compteur ?

Il suffit avant votre souscription d'informer à Green Alpes Energy de votre souhait ou de directement contacter le fournisseur choisit afin de lui faire part de votre ambition.

Dois-je faire quelque chose pour résilier de mon ancien fournisseur ?

Le changement de fournisseur est complètement transparent et ne nécessite pas d’intervention particulière. De plus, vous n'avez pas besoin de contacter votre ancien fournisseur. Nos fournisseurs partenaires de Green Alpes Energy sans charge pour vous.

Changement de fournisseur

Mon électricité va être coupée lors du changement ?

Non ! Faire un changement de fournisseur ne vous coupera pas votre électricité ou votre gaz chez vous. Sauf s'ils constatent un défaut de paiement de votre part depuis plusieurs mois. Mais cette décision doit s'appliquer selon des règles très strictes.

Pourquoi choisir le tarif Heures Pleines et Heures Creuses (HP/HC) ?

Les petits consommateurs (contrat 3 et 6 kVA) : opter plutôt pour le confort du tarif base ! Les familles avec chauffage électrique : Opter pour les HP-HC après avoir consulté les plages horaires de votre secteur. Optimisez votre utilisation pendant les heures creuses et vous serez gagnants !

Contrat et engagement

En choisissant un de nos fournisseurs français partenaire vous n'avez aucun engagement et aucune durée minimum de contrat !

Y a-t-il des frais de résiliation ?

Il n'y a pas frais de résiliation. Vous recevrez par la suite une facture de clôture de contrat de votre ancien fournisseur sous 6 semaines après votre souscription.

Panneaux photovoltaïques

En combien de temps je peux amortir l'investissement des panneaux photovoltaïques ?

Ceci dépend de la puissance installée et du mode de consommation choisi. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir une étude de panneaux photovoltaïques avec un de notre artisan local !

Quel mode de consommation choisir ?

Il existe trois modes de consommation pour une installation de panneaux photovoltaïques. Le premier est la revente totale, ça consiste comme son nom l'indique à revendre la totalité de votre production. Le deuxième est l'autoconsommation avec la revente de surplus, il consiste lui a consommé l’électricité que vous produisez puis de revendre ce que vous ne consommer pas. Le troisième est l’autoconsommation, avec l’installation de batteries qui accumulera l’électricité de vos panneaux photovoltaïques.

Et si on s'attaquait directement à votre facture ?

C’est simple, rapide, gratuit et économique ! Voici les étapes à suivre:

  1. Vous envoyez une facture d’électricité récente à contact@greenalpesenergy.com, par MMS au 0749430493 ou via les réseaux sociaux.
  2. Vous recevez un devis en moins de 48 heures.
  3. Vous validez votre devis avec un conseiller par mail ou par téléphone

Envoyer ma facturePrendre un rendez-vous

Cabinet de conseil en énergie renouvelable. Nous proposons des services gratuits pour vous accompagner dans vos projets énergétiques.

©2019. Green Alpes Energy

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close